Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Europe-entraineur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Barcelona nueva

Aller en bas 
AuteurMessage
pierrick
ADMINISTRATEUR
pierrick


Masculin Nombre de messages : 619
Age : 33
Age : 17
entraineur de : FC Barcelone
Date d'inscription : 22/12/2006

Barcelona nueva Empty
MessageSujet: Barcelona nueva   Barcelona nueva Icon_minitimeMar 26 Déc - 21:49

FC BARCELONE



Au mois de novembre 1899, le club est né sous le nom de "Foot-Ball Club Barcelona"

Information sur le club :

Son nom est le Football Club Barcelone ou "Foot-Ball Club Barcelona"

Il fut le fondé le 29 novembre 1899

Il a pour adresse le Av. Arístides Maillol s/n 08028 Barcelona

Son numero de téléphone est le 00.34.93.49.63.600

Son site web officiel est le www.fcbarcelona.com

Sa chaine de télévison est la Barca TV


Barcelona nueva Barcel10



Information sur le stade :

Son nom est le Camp Nou

Sa capacitée est de 98 772 spectateurs

La taille du terrain est de 105x68 mètres

Il fut Inauguré en 1957

Et le prix de l'abonnement va de 100 a 185 €


Barcelona nueva Campno10


Information sur le maillot :

La marque du maillot est NIKE

Les couleurs du maillot a domicile sont bleu et rouge grenat

Le maillot exterieur est orange

et le sponsor du FC BARCELONE est UNICEF

Barcelona nueva Sans_t18Barcelona nueva Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
ADMINISTRATEUR
pierrick


Masculin Nombre de messages : 619
Age : 33
Age : 17
entraineur de : FC Barcelone
Date d'inscription : 22/12/2006

Barcelona nueva Empty
MessageSujet: Interwiew de Pierrick   Barcelona nueva Icon_minitimeMar 26 Déc - 23:41

INTERWIEW

Interwiew réalisé par thierry Roland a la suite du mach nul contre saint etienne.

T.R : Bonjour pierrick. N'ètes vous pas décu par la prestation de vos joueurs?Pensez vous qui'il est bon de se contenté d'un matc nul face a une équipe comme saint etienne qui appriori n'est pas favorie parmi les équipês de L1 Europe-entraineur?

Pierrick : Je n'irais pas jusqu'à dire que je me contante d'un match nul face a sant etienne mai je dois ètre réaliste et me dire que cela aurait pu ètre bien pire face a cette équipe qui c'était trés bien préparé a cette rencontre alors que je dois avouez que nous n'etions pas au point et cela c'est répercuté sur notre jeu.

T.R : Que pensez vous de l'ambience dans ce stade Geoffroy Guichard ?

Pierrick : je m'attendais a ce que nous soyons recu comme cela.je connais trés bien ce stade étant donné que je suis moi mème un fervant supporter de l'équipe de Saint Etienne .
Mais je suis content d'avoir fais découvrire cette fabuleuse ambiance qui règne dans ce stade a certains de mes joueurs qui nétaient jamais venus a Geoffroy Guichard .

T.R : Pierrick avez vous une idée des transferts possible en rapport avec le FC Barcelone ?

Pierrick : je ne souhaite pas m'éxprimais sur ce sujet.j'attend les offres des autres coach.

T.R : Pierrick je vous remercie d'avoir répondu a nos questions et je vous souhaite une bonne continuation au poste d'entraineur de l'équipe de Barcelone.Et nous ésperons vous revoir trés bientot a l'occasion du match retour contre Saint Etienne .

Pierrick : Pour ce qui est du match retour , cela se fera dés que moi et loic-GA92 aurons un moment de disponnible pour disputer cette rencontre.et ce fut unplaisir de répondre a vos questions ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Barcelona nueva
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REAL NUEVA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La presse :: LE JOURNAL DES CLUBS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser