Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Europe-entraineur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 En vert et contre tous

Aller en bas 
AuteurMessage
Loic-GA92
ADMINISTRATEUR
Loic-GA92


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 35
Age : Sainté
entraineur de : Lycéen
Date d'inscription : 23/12/2006

En vert et contre tous Empty
MessageSujet: En vert et contre tous   En vert et contre tous Icon_minitimeLun 25 Déc - 20:45

Voici la 1ere edition de nouveau journal consacré exclusivement à l'AS Saint-Etienne.



En vert et contre tous Numeri10



Interview de Loic-GA92:
Alors Loic-GA92 comment c'est passé votre prise de fonction à Saint-Etienne?
-Tout cela c'est tres bien deroulé, je suis un habitué de la maison, je connaissais la plupart des joueurs, cela a vraiment facilité le deroulement de la semaine.

Alors qu'il se murmurait que Manchester et le Real etaient tres interessés par votre arrivée, vous avez decidé de signer ici?
-Il est vrai que j'ai eu pas mal d'approche mais rien de concret et puis Saint-Etienne c'est manifesté, je ne pouvais refuser d'aider le club de mon coeur.

En effet, vous etiez tres souvent dans les tribunes?
-Oui, j'etais abonné dans le kop sud, depuis mon enfance je supporte les verts, et maintenant devenir l'entraineur, c'est tout simplement magnifique.

Quels sont vos objectifs à court terme?
-Stabiliser le club parmis les plus grands du championnat francais et bien sur detroner l'olympique lyonnais.

....Et à long terme?
Remporter la ligue des champions, devenir le club le plus titré d'Europe.

Pensez-vous en etre capable?
-Si je suis ici c'est pour le realiser, avec un tel public present à tout les matchs, que ce soit dans le chaudron ou à l'exterieur, on ne peut que y arriver.

Parlez nous de votre recrutement?
-Il y avait plusieurs axe que je voulais ameliorer, deja s'etait de renforcer l'equipe afin d'avoir un banc tres riche, on a pris Kalou,Diarra, Mikel qui sont de tres jeunes joueurs qui exploserons croyez moi.
Ensuite on a su profiter du mercato en realisant de tres bon coup comme Pirlo et Wright Philips qui vont apporter leur maturité.

Merci Loic-GA92, on vous souhaite de reussir dans le club de votre coeur.
-Merci et bien sur allez les verts.

Fil Info:
-Les verts ont realisé un match nul plus qu' encourageant face au grand Barcelone. De plus, il ont vraiment inquité les Catalans lors de ce match. Notons le match exeptionel de Sablé et Janot, et la tres bonne rentré de l'argentin Daniel Bilos, qui effectuait son 1er match en vert.
-Les verts sont tres actifs sur le marché des transferts, deja 8 recrues Kalou, Saviola, Wright Philips, Lassana Diarra, Serginho, Paulo Ferreira, Mikel, Pirlo, ont rejoint l'ASSE. Loic-GA92 nous a confié qu'il souhaitait encore 3 arrivées.
-Les verts devraient affrontés 2 grandes equipes cette semaine, en preparation de l'avant saison.


Dernière édition par pierrick le Lun 25 Déc - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ultras-de-la-sud.skyblog.com
Loic-GA92
ADMINISTRATEUR
Loic-GA92


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 35
Age : Sainté
entraineur de : Lycéen
Date d'inscription : 23/12/2006

En vert et contre tous Empty
MessageSujet: Interview   En vert et contre tous Icon_minitimeVen 29 Déc - 12:06

Voici la 2ere edition de nouveau journal consacré exclusivement à l'AS Saint-Etienne.


En vert et contre tous Tifo_m10


Interview de Loic-GA92 par Eugene Sacomano suite à la belle performance face à Barcelone.

E.S: Alors Loic-GA92 comment se sont passé les retrouvaille avec le chaudron?
-Tout c'est bien deroulé, mon equipe a été à la hauteur de ces ambitions, ce match nul nous rassure et est de bonne augure pour la suite.

E.S: Pierrick, l'entraineur barcelonais, a livré à l'un de nos confreres que l'ambiance avait été fabuleuse, et que lui meme avait une tendance à supporter les verts, avez-vous des rapports cordials avec lui?
-Oui, tout à fait, lorsque nous étions petits on habitait la meme ville, et tout les deux etant passionné par le ballon rond, nous nous sommes lancé dans une carriere d'entraineur, et aujourd'hui si le grand barca est venu defier le petit poussets de la ligue 1 europe-entraineur, c'est grace aux tres bon rapport que nous avons.

E.S: Il s'est meme murmuré un match retour...
-Pour le moment c'est encore tot, mais si les barcelonais nous acceuillent au Camp Nou, nous viendrons avec grand plaisir.

E.S: Le nombre de recrus est plutot important, pourquoi ce choix?
-La concurence est la base d'une equipe, de plus on m'a proposé de bons joueurs à des postes où il me manquait du monde. Le president nous a donné une grosse enveloppe pour recruter afin d'etre opérationel des le debut de saison.

E.S: Merci pour votre interview, on vous souhaite plein de bonheur en 2007.
-Merci vous aussi, et à bientot j'espere...

Fil info:
-Lors de leur 2eme match de preparation face à l'equipe qui a été designer "EQUIPE DU SIECLE", les verts se sont inclinés en toute fin de match par 2 buts à 1. A noter la grosse performance des stephanois, et bien sur l'opportunisme des meringués.
-La vente des abonements a commencé cette semaine et on peut deja vous dire qu'ils en restent tres peu dans les kops sud et nord. Si vous voulez vous procurer le fameux sésame, faite vite.
-Seance dedicasse des verts samedi, afin d'inogurer la nouvelle boutique, qui se trouve place Dorian.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultras-de-la-sud.skyblog.com
 
En vert et contre tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» helguera contre 15 Mio
» Amical contre villareal!!
» armand + 5M contre robert
» fortune contre arzu + 3 M
» Match amical contre sedan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La presse :: LE JOURNAL DES CLUBS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser