Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Europe-entraineur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Appel au calme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Riwan

Riwan


Masculin Nombre de messages : 379
Age : 16
entraineur de : lycéen
Date d'inscription : 02/03/2007

Appel au calme Empty
MessageSujet: Appel au calme   Appel au calme Icon_minitimeSam 10 Mar - 2:02

APPEL AU CALME

Les dirigants du staff technique de newcastle united, rapelle a tous les supporters que les événement ayant eu lieu entre des hooligan anglais et français de lille sont complétement honteuse et gache l'image de notre club.
Nous rapellons qu'un match est une grande fête et non défoullement populaire...
Et je sais que les mauvais traitement de la police française (sic: sochaux) ne sont pas une raison pour tout saccager...
Laissons ces gens salire notre club dehors et réglons nos compte la ou seul ils doivent se réglé sur le terrain (sic :p steven)
Donc si match contre barcelone il y a je redemande a tous les supporters qu'ils n'y ai pas de débordement.

Riwan.

p.s: Nous voulions aussi filicité nos homolgues sochaliens d'avoir si bien calmé le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
ADMINISTRATEUR
pierrick


Masculin Nombre de messages : 619
Age : 33
Age : 17
entraineur de : FC Barcelone
Date d'inscription : 22/12/2006

Appel au calme Empty
MessageSujet: Re: Appel au calme   Appel au calme Icon_minitimeSam 10 Mar - 2:11

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Fais nous pas croire que Newcastle a des supporters...avec un president pareil sa fait longtemps qu'ils ont fuient...
Revenir en haut Aller en bas
Riwan

Riwan


Masculin Nombre de messages : 379
Age : 16
entraineur de : lycéen
Date d'inscription : 02/03/2007

Appel au calme Empty
MessageSujet: Re: Appel au calme   Appel au calme Icon_minitimeSam 10 Mar - 2:16

Ceci est honteux tout simplement et tellement bas que je ne m'y abaiserait pas....
Je sais que la réussite de notre club vous hérite...
qu'un mot bientot....!
Revenir en haut Aller en bas
steven

steven


Masculin Nombre de messages : 353
Age : 32
Age : 15
entraineur de : anti lyonnais é surtou pr tj stéphanoi
Date d'inscription : 01/02/2007

Appel au calme Empty
MessageSujet: Re: Appel au calme   Appel au calme Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:55

je suis désolé monsieur l'etraineur de newcastle (si on peut parler d'entraineur) de vous informer que je ne uis absolument pas contre pour un match amical contre votre équipe ( si on peut parler d'équipe) et que les débordements qui ont eu lieu lors de votre match n'ont été causés en aucun cas par les supporters du FC SOCHAUX-MONTBELIARD mai seulement par vos supporters ( si on peut parlé de supporters) merci et je vous prie d'aggréer mes salutations NON-DISTINGUEES

entraineur et vrai entraineur du LOSC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel au calme Empty
MessageSujet: Re: Appel au calme   Appel au calme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel au calme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: BAR L'EUROPE ENTRAINEUR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser