Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Europe-entraineur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Newcastle porte réclamtaion à la fifa....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Riwan

Riwan


Masculin Nombre de messages : 379
Age : 16
entraineur de : lycéen
Date d'inscription : 02/03/2007

Newcastle porte réclamtaion à la fifa.... Empty
MessageSujet: Newcastle porte réclamtaion à la fifa....   Newcastle porte réclamtaion à la fifa.... Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:55

Aprés une cellule de crise qui a eu lieu ce vendredi 9 mars 2007 dans les locaux de st jame's park.
Les dirigant du staff technique de newcastle ont décidé de porté réclamation suit a l'affaire tiago.
Rappel des faits:
Dans la semaine précédente, la cellule de recrutement de newcastle aprés la demande de l'entraineur riwan, avait contacté leurs homologue lyonnais pour l'achat de Tiago.
Un accord avait été trouvé entre les 2 parties sur la hauteut de 10 milion d'euro.
Avec une difficulté de coordination , nos dirigant non pus faire le "topic" demandé dans les temps.
Cependant les dirigant "srupuleux" du fc barcelone sont venu en totale hors la lois , demandé tiago qui était je le rapelle déja vendu...
Ce tranferts si s'élevait a 15 milion d'euro soit 5 milion de plus et je le sais non négligable, cependant l'accord trouvait empéché les "aulasien" de le vendre...
Ce qui ne fut pas faits, un accord a été trouvé entre ces deux club, en totale clandestinité.
Je sais que ceci est révoltant c'est pourquoi que nous demandons a la fifa et a son nouveaux président un dédomagement honéreux, pour pouvoir malgrés sa avoir les services d'un autre joueurs, pour donner a Newcastle une carrure européenne ce qui héritent dans de personne apparement....
Ceci est un appel au retour du football et a l'arret du foot bizness.

Cordialement
Mr riwan: entraineur du newcastle united.
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
ADMINISTRATEUR
pierrick


Masculin Nombre de messages : 619
Age : 33
Age : 17
entraineur de : FC Barcelone
Date d'inscription : 22/12/2006

Newcastle porte réclamtaion à la fifa.... Empty
MessageSujet: Re: Newcastle porte réclamtaion à la fifa....   Newcastle porte réclamtaion à la fifa.... Icon_minitimeSam 10 Mar - 2:08

Tu parle de hors la loi. Hors le topic n'ètant pas fais le transfert n'était donc pas officiel et si il l'vait était je n'aurrai pas fais de proposition pour le joueur lyonnais Tiago. Et en portant de tels accusations sur les présidents d'autres club alors que tu est en tort je pense que ce serai a toi de verser des dédomagement financier au club concerné(ou je suis dans un bon jours tout simplement des escuse public).Et ne parle pas de cellule de crise car c'est tout simplement toi et toi seul qui a piqué ta crise.Merci de cesser toutes calomnies a propos de tes homologues entraineur.Cependant si tu souhaite me racheter Tiago les négociation ne sont pas encore fermé et j'attend si tu veut réellement Tiago tes proposition dans les négociations du FC Barcelone.Et toutes personnes voulant réagir sur ce sujet est prié de parcourir les négociation de Lyon pour connaitre l'histoire exacte.

Merci de votre comprehension

Pierrick entraineur du FC Barcelone
Revenir en haut Aller en bas
Riwan

Riwan


Masculin Nombre de messages : 379
Age : 16
entraineur de : lycéen
Date d'inscription : 02/03/2007

Newcastle porte réclamtaion à la fifa.... Empty
MessageSujet: Re: Newcastle porte réclamtaion à la fifa....   Newcastle porte réclamtaion à la fifa.... Icon_minitimeSam 10 Mar - 2:14

Je viens de voir votre réponse monsieur ( si je puis-je encore)
Et tous ce que vous dites est complétement scandaleux!
Aucun je dis bien aucun de nos dirigant a été contre ma propostition...
Et vos argument ne sont en aucun cas fondé, je m'explique que si, vous avié un minimum de bon sens et de libre arbitre ( basique je dirais) vous aurié cédé ce joueurs a nos couleurs...
Et vous voulé me faire passé pour le méchant de l'histoire et je m'accorde a vous pour invité n'importe qu'elle personne a allé voir les négociation de lyon...
Je demande donc maintenant l'achat de tiago a newcastle pour 10 milion d'euro comme indiqué ou un dédomagement de 10 milion d'euro a newcastle.
la balle dans votre camp.

Salutation

Mr riwan coach de newcastle united.

p.s: je serait capable d'aller jusqu'au tribunal des droit de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Newcastle porte réclamtaion à la fifa.... Empty
MessageSujet: Re: Newcastle porte réclamtaion à la fifa....   Newcastle porte réclamtaion à la fifa.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Newcastle porte réclamtaion à la fifa....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Newcastle
» Match amical contre Newcastle
» Newcastle cherche un bon aillier
» Riwan (newcastle united)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: BAR L'EUROPE ENTRAINEUR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser