Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Europe-entraineur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 La gazetta des Nerrazzuris

Aller en bas 
AuteurMessage
kloug
ADMINISTRATEUR
kloug


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 33
Age : 16
entraineur de : Inter Milan
Date d'inscription : 23/12/2006

La gazetta des Nerrazzuris Empty
MessageSujet: La gazetta des Nerrazzuris   La gazetta des Nerrazzuris Icon_minitimeSam 23 Déc - 22:08

Inter Milan


La gazetta des Nerrazzuris Images10
Nom : Internazionale Milano Football Club
Pays : Italie
Fondation : 1908
Couleur : Maillot à parements noirs et bleus, short noir, bas bleus
Rechange : Maillot jaune, short noir, bas jaunes
Siège : Via Durini 24 20122 Milan
Téléphone/Fax : (02) 77151 / (02) 781514
Stade : Giuseppe Meazza (85700 places)
Président : Giacinto FACCHETTI
Entraineur : Kloug
Entraineur Adjoint : Marcelo Lippi


Palmarès:

Coupe Intercontinentale: 1964,1965
C1: 1964,1965
C3: 1991, 1994, 1998)
Super Coupe: 2005, 2006
Championnat: 1910, 1920, 1930, 1938, 1940, 1953, 1954, 1963, 1965, 1966, 1971, 1980, 1989, 2006
Coupe d'Italie: 1939, 1978, 1982, 2005, 2006


Dernière édition par le Mar 2 Jan - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kloug
ADMINISTRATEUR
kloug


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 33
Age : 16
entraineur de : Inter Milan
Date d'inscription : 23/12/2006

La gazetta des Nerrazzuris Empty
MessageSujet: Re: La gazetta des Nerrazzuris   La gazetta des Nerrazzuris Icon_minitimeSam 23 Déc - 22:38

"Jean Michel Larqué: -Tout d’abord Kloug bonsoir
Kloug: -Bonsoir

J.M: -Alors nous avons appris votre nomination comme nouveau entraîneur de l’inter on ne vous cache pas que c’est une surprise vous y attendiez vous?
K: -En fait j’espérai secrètement pouvoir un jour entraîner cette mythique équipe qu’est l’Inter de Milan car elle ma toujours fasciné, tant par les joueurs qui la compose mais aussi par l’ambiance qui règne dans ce stade de Giuseppe Meazza qui est tout le temps comple. Je ne vous cache pas que je suis très fière d’entraîner cette équipe et j’espère être a la hauteur des challenges qui m’attendent et de la confiance que m'on accordé les dirigeants

J.M: -Alors kloug quels sont vos objectifs pour la prochaine saison?
K: Mes objectifs sont simples tous gagner . Cela peut paraître présomptueux mais j’estime que l’équipe en a le moyens car pour moi c’est l’une des 5 meilleurs équipes du monde. Évidemment ce sera dur car de nombreuse équipe sont talentueuse comme Barcelone, Chelsea

J.M: -Quels sont vos intentions pour ce mercato qui approche?Allez vous vous renforcez?
K: -Effectivement je pense prendre un renfort par ligne mais vous comprendrez que je ne puisse pas citez de nom.

J.M: -Et bien Kloug merci pour cette entretient
K: -Mais c’est moi qui vous remercie d’être venue
Revenir en haut Aller en bas
kloug
ADMINISTRATEUR
kloug


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 33
Age : 16
entraineur de : Inter Milan
Date d'inscription : 23/12/2006

La gazetta des Nerrazzuris Empty
MessageSujet: Re: La gazetta des Nerrazzuris   La gazetta des Nerrazzuris Icon_minitimeDim 24 Déc - 16:06

Matchs Amicaux

Inter Milan 1-0 Chelsea


Réaction de Kloug :
Je pense que l'équipe a fait un match solide mais si on a été dominé en début de partie on chelsea c'est créer de grosse occasions.Nous avons su réagir et nous avons dominez toute la seconde période ou nous avons su concrétiser. Chaque équipe a eu sa mi-temps, la différence c'est fait sur la réalisation ou nous avons été meilleur.

Réaction de Adriano:
Ca fait toujours plaisir d¨'être l'homme du match d'autant plus que c'était le premier match depuis la reprise. L'équipe était bien dans le rhytme et cela ma permis de marquer sur ma seule occasion. J'espère mettre un grand nombre de but cette saison ainsi que faire de nombreuses passes.

Réaction de Maximus:
Je suis assez déçus car nous avons dominé une bonne partie du match les statistiques le montre. Adriano nous met un but de renard des surfaces sans cet exploit individuel je pense qu'il y avait quelque chose a faire. Il nous reste encore quelques tests match nous tenterons de faire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
kloug
ADMINISTRATEUR
kloug


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 33
Age : 16
entraineur de : Inter Milan
Date d'inscription : 23/12/2006

La gazetta des Nerrazzuris Empty
MessageSujet: Re: La gazetta des Nerrazzuris   La gazetta des Nerrazzuris Icon_minitimeVen 12 Jan - 22:24

Kloug bonjour
-Bonjour

Alors parlons tout d’abord de votre recrutement vous avez vendu Ibrahimovic Recoba Stankovic et Grosso mais vous avez récupérer Luis Garcia et Joaquin comment expliquez vous vos choix
-Tout d’abord Grosso et Ibrahimovic ont eu envie d’aller voir ailleurs je ne les aient donc pas retenus. Et j’ai expliquer a Stankovic qu’il n’était pas le premier choix, il voulait du temps de jeu et sur un commun accord il est partie a Saint Etienne en échange de Luis Garcia qui s‘est montrer très intéressé par ce nouveaux challenge. De plus je suivais depuis un bon moment un talent confirmer qu’est Joaquin et Recoba a été compris dans l’echange. Je pense que l’arrivé de ces deux joueurs très motive par ce challenge que je leur propose va insuffler une nouvelle dynamique a l’équipe.


Interview de Joaquin:

Joaquin Bonjour
-Bonjour
Alors expliquez nous votre choix de quittez Valence pour rejoindre l’Inter Milan
-Tout d’abord sans vouloir faire offense a Valence je pense que l’Inter est meilleur sur tous les plans . De plus l’entraîneur ma assuré que j’aurai un rôle important dans l’équipe. De plus j’ai envie d’apporter a cette équipe par mes qualités et j’espère remporter beaucoup de trophées dans ma nouvelle équipe.

Réaction de Kloug : L’arrivée de Joaquin est une très bonne nouvelle je l’avais fixer comme l’un de mes objectifs prioritaire son arrivée me réjoui je compte sur lui pour la saison et j’espère qu’il répondra aux attentes du public.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La gazetta des Nerrazzuris Empty
MessageSujet: Re: La gazetta des Nerrazzuris   La gazetta des Nerrazzuris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La gazetta des Nerrazzuris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La presse :: LE JOURNAL DES CLUBS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser